Mardi 1er décembre 2020 – Conférence Adélise Lapier – Hauts lieux du Féminin Sacré
Glastonbury, Avebury, Silbury, Hauts lieux du Féminin Sacré
Conférence en direct sur Internet, accessible par tous
Le Boudoir D’Hypatie reçoit Adélise Lapier, auteure du roman Initiatique Le Réveil Des Filles De La Déesse, Dahais L’Égarée. Et tout bientôt d’un essai qui s’intitule « Car, Femme, L’Histoire Te Ment ! ».
Conférencière, chercheuse, elle œuvre à remettre en lumière l’époque de l’alliance féminin et masculin sacré, les cultes des Déesses créatrices du vivant… Retrouvons la autour d’une conférence sur : Glastonbury, Les Temples d’Avebury, Silbury Hill et le Tumulus de West Kennet Long Barrow, Hauts Lieux Du Féminin Sacré.
Des sites initiateurs dédiés à la Déesse génératrice de Vie, Mère Universelle. Partons à la découverte de ces lieux où mystères et légendes nous aident à entrevoir les connaissances et la profonde spiritualité de nos ancêtres !
Découvrez ces époques matricentrées où hommes et femmes savaient vivre en harmonie avec le vivant. Ces aïeux qui ont su ériger de gigantesques monuments intégrant les eaux vives génératrices de vie, reliant le cosmos à la Terre. Des humains qui cherchaient à communiquer avec l’au-delà, qu’il s’agisse du ciel ou des profondeurs obscures du ventre de la Terre. Des Anciens et Anciennes qui honoraient l’union du féminin et du masculin.
Rejoignez-nous en ce voyage au cœur de la Brume des âges !
Soirée GRATUITE – Ouverte à Tous
Mardi 1er décembre 2020 – 21h00
Conférence en ligne via Zoom – Cliquez sur ce lien pour accéder à l’événement en direct